Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
kima a écrit:peut être vous souvenez-vous de l'affaire de ce pauvre vigile insulté et humilié par un haut fonctionnaire du ministère de l'immigration et ami de Brice hortefeux , je cite Mr Gautier Béranger?
Ce pauvre vigile Pierre Damien Kitenge noir de surcroît avait eu le malheur d'intervenir dans le magasin Carrefour dans lequel il travaillait face au refus de M. gautier de présenter ses papiers suite à un paiement par chèque de plus de 500€ (comme c'est normal dans tous les magasins).
Monsieur Gautier l'aurait alors insulté de "sale noir" de" sans papiers" , l'aurait inviter à "rentrer chez lui" et menancer de "lui pourrir la vie" . Monsieur Kitenge décide naturellement de porter plainte contre lui sachant que de nombreux temoins avaient assisté à la scéne (dont tres certainement des employes du magasins).
Malheureusement cette plainte à été déboutée! Comme c'est étonnazt et figurez-vous aussi que ce pauvre homme a bien sûr était licencié entre temps , c'est bizarre non ca corresponds parfaitement aux menaces de Mr Gautier. C'est pas fini , PD Kitenge est aujourd'hui assignés par Carrefour pour diffamation car il aurait dit qu'il avait été victime de pression de la part du magasin .
Je trouve ca scandaleux, pathétique et honteux!!
ne emtte zplus un pied dans les magasins careefour!
La complicité des médias qui n'ont pas actualiser l'affaire est encore plus honteuse.
J'aurais honte de servir un tel gouvernement ou d'avoir voté pour lui.
Apres Noachovitch, Hortefeux et les propos de biens d'autres amis, et soutiens de sarkozy, on ne se pose meme plus la question: oui ce gouvernement est raciste et j'ai peur que la France le devienne de plus en plus c'est affolant.
Mais comme on dit : Dieu est grand, la roue tourne.
Plus d'infos ici :
http://www.lepost.fr/article/2008/09/18 ... revue.html
ibou a écrit:J'avoue... il y a clairement de l'acharnement contre ce vigile. Liberté... Égalité... Fraternité... Ségolène va remettre de l'ordre juste dans tout ça... et
Le vigile a un comité de soutien derrière lui ? Je serai curieux de connaitre le point de vue des institutions tels que la HALDE, la Ligues des Droits de l'Homme etc.
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités