Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
doudou a écrit:Je t'assure, j'ai un cousin qui n'a pas jeûné et qui a depuis quelques jours un accès de drépanocytose
Sokhnassi a écrit:doudou a écrit:Je t'assure, j'ai un cousin qui n'a pas jeûné et qui a depuis quelques jours un accès de drépanocytose
oui mais un drépanocytaire ne supporte pas beaucoup la faim. il a des lobules rouges en forme de faucille. donc il a besoin d'oxygène et d'énergie pour que son sang circule normalement.
Djinn a écrit:maladie imaginaire c'est comme son nom l'indique exactement , le malade au moindre bobo , il panique et il cours chez son medecin.
elle est fondue oui parceque elle est devenue maladie chronique et elle est source des atteintes psychomatiques.
mais ces malades imaginaires sont des fouteurs de gueules
Mame Diaara a écrit:Djinn a écrit:maladie imaginaire c'est comme son nom l'indique exactement , le malade au moindre bobo , il panique et il cours chez son medecin.
elle est fondue oui parceque elle est devenue maladie chronique et elle est source des atteintes psychomatiques.
mais ces malades imaginaires sont des fouteurs de gueules
non ce sont les gens qui créent des maladies ou les aggraves par peur de jeûner rek. leurs ulcères ne s'aggraven que pendant le ramadan. et comme par hasard, elle disparait à la fin du ramadan
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités