Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:L O
Est-ce que cela vous arrive parfois d'avoir le sentiment d'avoir déjà vécu une scène de votre vie?
Par exemple, vous vous trouvez dans le métro et tout d'un coup, vous réalisez que le moment que vous êtes en train de vivre, vous l'avez déjà vécu!
En général, ce sont des scènes de quelques secondes.
Dites tout ce que vous savez sur le sujet que ce soit d'un point de vue scientifique, mystique, religieux ou...paranormal
Sokhnassi a écrit:ibou a écrit:L O
Est-ce que cela vous arrive parfois d'avoir le sentiment d'avoir déjà vécu une scène de votre vie?
Par exemple, vous vous trouvez dans le métro et tout d'un coup, vous réalisez que le moment que vous êtes en train de vivre, vous l'avez déjà vécu!
Dites tout ce que vous savez sur le sujet que ce soit d'un point de vue scientifique, mystique, religieux ou...paranormal
moi ça m'arrive tres souvent. j'évite d'en parler avants qu'on ne me consuise chez une psy
parfois tout d'un coup, comme u flash j'ai la nette impression que j'ai vécu cette scène. je cherche où mais je trouve pas. pourtant tous les détails y sont et tout colle
ibou a écrit:Sokhnassi a écrit:ibou a écrit:L O
moi ça m'arrive tres souvent. j'évite d'en parler avants qu'on ne me consuise chez une psy
parfois tout d'un coup, comme u flash j'ai la nette impression que j'ai vécu cette scène. je cherche où mais je trouve pas. pourtant tous les détails y sont et tout colle
C'est tout à fait ça Bon, on sera au moins deux à aller chez le psy
dioudoudiéri a écrit:Moi aussi ça m'arrive de temps en temps.
doudou a écrit:dioudoudiéri a écrit:Moi aussi ça m'arrive de temps en temps.
Je pensais que j'étais le seul. Il m'arrive parfois de revivre des moments dont j'ai la nette impression de les avoir vécus...antérieurement.
Nous sommes bons pour le psy ou bien ?
Modou Mbacke a écrit:doudou a écrit:dioudoudiéri a écrit:Moi aussi ça m'arrive de temps en temps.
Je pensais que j'étais le seul. Il m'arrive parfois de revivre des moments dont j'ai la nette impression de les avoir vécus...antérieurement.
Nous sommes bons pour le psy ou bien ?
hamdoulillah, je ne suis pas le seul fou ici alors
ibou a écrit:Hé ben, je ne pensais qu'il y aurait autant de gens avec les même symptômes
Quelqu'un à une explication à ce phénomène?
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités