Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
hadamarémé a écrit:Salam! c'est notre âme et imagination qui nous jouent des tours positif ou négatif mais j'avoue que très souvent j'imagine une scène et quelques jours plus tard ou mois, l'action se réalise c'est comme un rêve qui vient de se réaliser.
Il m'arrive de rêver d'une chose ou en état de veille et le lendemain cela se réalise et cela me fait peur, j'ai même peur d'en parler sauf à mon oustaz qui me recommande de multiplier des invocations. Donc en grosso modo cela arrive à tout le monde positivement ou négativement donc xamaxa waxé xa kira diom ya
wasalam
Mame Diaara a écrit:hadamarémé a écrit:Salam! c'est notre âme et imagination qui nous jouent des tours positif ou négatif mais j'avoue que très souvent j'imagine une scène et quelques jours plus tard ou mois, l'action se réalise c'est comme un rêve qui vient de se réaliser.
Il m'arrive de rêver d'une chose ou en état de veille et le lendemain cela se réalise et cela me fait peur, j'ai même peur d'en parler sauf à mon oustaz qui me recommande de multiplier des invocations. Donc en grosso modo cela arrive à tout le monde positivement ou négativement donc xamaxa waxé xa kira diom ya
wasalam
oustasse parfois l'imagination est trop forte. dès fois j ai l'impression d'avoir vécu une situation au moindre détail. je me dis que ça peut pas être une fabrication de mon imagination. elle est tres fertile cela veut dire aussi que nos connaissances dans le domaine du cerveau sont vraiment terre à terre. le cerveau est un organe fantastique. dieu l'a créé à la perfection
dioudoudiéri a écrit:Oustass moi j'ai des fantasmes sur euh disons... et j'arrive toujours pas à les voir comme toi, c'est normal?
Sokhnassi a écrit:dioudoudiéri a écrit:Oustass moi j'ai des fantasmes sur euh disons... et j'arrive toujours pas à les voir comme toi, c'est normal?
hadamarémé a écrit:Sokhnassi a écrit:dioudoudiéri a écrit:Oustass moi j'ai des fantasmes sur euh disons... et j'arrive toujours pas à les voir comme toi, c'est normal?
Salam Sokhnassi ké soyyé kawanté xa?
hadamarémé a écrit:Mame Diaara a écrit:hadamarémé a écrit:Salam! c'est notre âme et imagination qui nous jouent des tours positif ou négatif mais j'avoue que très souvent j'imagine une scène et quelques jours plus tard ou mois, l'action se réalise c'est comme un rêve qui vient de se réaliser.
wasalam
oustasse parfois l'imagination est trop forte. dès fois j ai l'impression d'avoir vécu une situation au moindre détail. je me dis que ça peut pas être une fabrication de mon imagination. elle est tres fertile cela veut dire aussi que nos connaissances dans le domaine du cerveau sont vraiment terre à terre. le cerveau est un organe fantastique. dieu l'a créé à la perfection
Salam, wallaye tu ne peux même pas savoir, c'est pour cela qu'Allah nous invite à méditer sur notre propre création, dans la sourate; la prosternation:" ... Et Il vous a assigné l'ouïe, les yeux et le coeur. Que vous êtes peu reconnaissants!"
"Oustass moi j'ai des fantasmes sur euh disons... et j'arrive toujours pas à les voir comme toi, c'est normal? "
Diagara ké konti fantasme gnaninké?
Avant d'aller au lit le soir tâche d'avoir toujours tes abblutions
waslam
Eva a écrit:hadamarémé a écrit:Mame Diaara a écrit:hadamarémé a écrit:Salam! c'est notre âme et imagination qui nous jouent des tours positif ou négatif mais j'avoue que très souvent j'imagine une scène et quelques jours plus tard ou mois, l'action se réalise c'est comme un rêve qui vient de se réaliser.
wasalam
Salam, wallaye tu ne peux même pas savoir, c'est pour cela qu'Allah nous invite à méditer sur notre propre création, dans la sourate; la prosternation:" ... Et Il vous a assigné l'ouïe, les yeux et le coeur. Que vous êtes peu reconnaissants!"
"Oustass moi j'ai des fantasmes sur euh disons... et j'arrive toujours pas à les voir comme toi, c'est normal? "
Diagara ké konti fantasme gnaninké?
Avant d'aller au lit le soir tâche d'avoir toujours tes abblutions
waslam
je me roule de rire
oustasse il fo que an na dioudoudieri farafouti mbagandi
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités