Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Nouha Cissé a écrit:que dieu nous protege. vraiment c'est horrible nos sociétés. étrangler un bébé et creuser un trou
et l'enfouir et faire comme si de rien n'était. que allah nous protège
Fatoumata Camara a écrit:Nouha Cissé a écrit:que dieu nous protege. vraiment c'est horrible nos sociétés. étrangler un bébé et creuser un trou
Tant qu'on n'inclura pas dans le programme scolaire l'éducation sexuelle aux jeunes filles et aux jeunes garçons, on sera toujours confronté à ce genre de problèmatique qui nous interpelle tous.
Cette recrudescence des viols et des grossesses précoces dans notre société est le fruit de la dépravation des moeurs et le relâchement de vos valeurs islamiques.
doudou a écrit:Fatoumata Camara a écrit:Nouha Cissé a écrit:que dieu nous protege. vraiment c'est horrible nos sociétés. étrangler un bébé et creuser un trou
Tant qu'on n'inclura pas dans le programme scolaire l'éducation sexuelle aux jeunes filles et aux jeunes garçons, on sera toujours confronté à ce genre de problèmatique qui nous interpelle tous.
Cette recrudescence des viols et des grossesses précoces dans notre société est le fruit de la dépravation des moeurs et le relâchement de vos valeurs islamiques.
C'est vraiment triste. C'est une localité que je connais bien. Je prie que Dieu nous préserve de satan et de ses oeuvres. Personne n'est à l'abri de Satan
Fatoumata Camara a écrit:doudou a écrit:Fatoumata Camara a écrit:Nouha Cissé a écrit:que dieu nous protege. vraiment c'est horrible nos sociétés. étrangler un bébé et creuser un trou
C'est vraiment triste. C'est une localité que je connais bien. Je prie que Dieu nous préserve de satan et de ses oeuvres. Personne n'est à l'abri de Satan
doudou c est en partie un probleme recurrent d'éducation de notre génération. on le sait tous. les choses ne sont pas comme jadis
dioudoudiéri a écrit:il bon dos Satan
Rama Yade a écrit:[size=400]comme le dit oustasse hadamarémé c'est le destin
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités