Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
binette.s a écrit:qu'es ce que vous en pensez es ce que ce sont des couples qui s'aiment pour mettre leurs amour en péril
Rama Yade a écrit:binette.s a écrit:qu'es ce que vous en pensez es ce que ce sont des couples qui s'aiment pour mettre leurs amour en péril
moi je crois qu'il y a des couples de comédiens car je ne vois pas pourquoi on mettrait
délibérément son couple en lambeaux. ou bien c'est l'appat du gain
fatou a écrit:Rama Yade a écrit:binette.s a écrit:qu'es ce que vous en pensez es ce que ce sont des couples qui s'aiment pour mettre leurs amour en péril
moi je crois qu'il y a des couples de comédiens car je ne vois pas pourquoi on mettrait
il doit y avoir une part de comédie parce que ça doit être hallucinant de tromper sa compagne/compagnon en sachant qu'il le saura. mais c'est pas possible
Nouha Cissé a écrit:fatou a écrit:Rama Yade a écrit:binette.s a écrit:qu'es ce que vous en pensez es ce que ce sont des couples qui s'aiment pour mettre leurs amour en péril
il doit y avoir une part de comédie parce que ça doit être hallucinant de tromper sa compagne/compagnon en sachant qu'il le saura. mais c'est pas possible
pour moi c'est le défi et l'appat du fric qui les pousse à cette indécence caractérisée
binette.s a écrit:qu'es ce que vous en pensez es ce que ce sont des couples qui s'aiment pour mettre leurs amour en péril
ibou a écrit:binette.s a écrit:qu'es ce que vous en pensez es ce que ce sont des couples qui s'aiment pour mettre leurs amour en péril
Ce sont des comédiens qui cherchent à partir en vacances tout frais payés. Il faut des "couples" qui craquent pour doper l'audimat!
binette.s a écrit:ibou a écrit:binette.s a écrit:qu'es ce que vous en pensez es ce que ce sont des couples qui s'aiment pour mettre leurs amour en péril
Ce sont des comédiens qui cherchent à partir en vacances tout frais payés. Il faut des "couples" qui craquent pour doper l'audimat!
c'est du n'importe quoi des filles qui répondent au avances des le premier jour
Mariame Cissé a écrit:forum de la tentation
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités