Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
khalid a écrit:Aucun homme n'a connaissance de ce qui est écrit.
Allah Lui même a responsabilisé les hommes sur leurs propres actes.
La Volonté et la Puissance d'Allah sont absolues.
Allah est Le Sachant, Le Savant, Le Miséricordieux et le Juste par excellence.
Aide toi, implore Allah et Allah t'aidera !
ibou a écrit:Au passage, bienvenue à toi. J'ai lu tes interventions sur un autre forum
Je pense que tu as gardé le même pseudo... en tout cas je reconnais ton style et tes connaissances sur le sujet.
khalid a écrit:Allah Lui même a responsabilisé les hommes sur leurs propres actes.
Et donc, le destin de chacun est entre ses mains pour atteindre cet objectif commun...
Camara Laye a écrit:khalid a écrit:Allah Lui même a responsabilisé les hommes sur leurs propres actes.
C'est ce que j'ai toujours cru. Donc que ces oustasses arrêtent de me dire que tout ce que je vais faire a DEJA été décidé. Je préfère: est déjà CONNU. Ca me met mal à l'aise kan on dit que DIEU a DECIDE pour nous et on dit apres ke ns sommes RESPONSABLES de nos actes. pour moi cet interprétation est erronnée.Et donc, le destin de chacun est entre ses mains pour atteindre cet objectif commun...
je suis d'accord
khalid a écrit:ibou a écrit:Au passage, bienvenue à toi. J'ai lu tes interventions sur un autre forum
Je pense que tu as gardé le même pseudo... en tout cas je reconnais ton style et tes connaissances sur le sujet.
Merci à toi. Et bien moi aussi, au passage, je tiens à saluer tout le monde et j'espère pouvoir partager beaucoup de choses avec vous.
En effet, je postais de temps en temps sur un autre forum. J'ai gardé le même pseudo et le même avatar, lol.
Je n'ai pas de frontières, j'aime bien aller à la rencontre de divers personnes. Cela fait un moment que je connais ce forum sans avoir eu réellement l'occasion d'y échanger. Et puis, il me semble que vous partager certaines valeurs fondamentales telles que la tolérance, le respect, etc.
Et toi, c'était quoi ton pseudo ?
Bye.
ibou a écrit:J'ai une clause d'exclusivité avec soninkara.org
khalid a écrit:ibou a écrit:J'ai une clause d'exclusivité avec soninkara.org
Mdr
Fatoumata Camara a écrit:khalid a écrit:ibou a écrit:J'ai une clause d'exclusivité avec soninkara.org
Mdr
khalid attensssssssioooooooooooooon c'est un faussaire
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités