Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:Bonne idée. J'écrirai exprès en soninké pour embêter certaines personnes
On fait ça le w-e prochain, le dimanche 13 juillet à 20h30?
Avec le décalage horaire, il sera 14h30 pour tous ceux qui sont à l'ouest du continent américain (Modou, Sokhnassi, Fatoumata Camara etc...).
Heuuuuuu, tu seras debout à cette heure ci Modou ???? Au pire, t'éviteras de sortir en boite la veille hein le danseur de... Mapouka
Mame Diaara a écrit:ibou a écrit:Bonne idée. J'écrirai exprès en soninké pour embêter certaines personnes
Avec le décalage horaire, il sera 14h30 pour tous ceux qui sont à l'ouest du continent américain (Modou, Sokhnassi, Fatoumata Camara etc...).
Heuuuuuu, tu seras debout à cette heure ci Modou ???? Au pire, t'éviteras de sortir en boite la veille hein le danseur de... Mapouka
Va pour le 13 Juillet à 18h30 TU
ibou a écrit:Mame Diaara a écrit:ibou a écrit:Bonne idée. J'écrirai exprès en soninké pour embêter certaines personnes
Va pour le 13 Juillet à
20h30 = 19h30 GMT (ou Temps Universel si tu préfères)
binette.s a écrit:tres bonnes idéekhadja c'est ok.
Salimata a écrit:ibou a écrit:Mame Diaara a écrit:ibou a écrit:Bonne idée. J'écrirai exprès en soninké pour embêter certaines personnes
Va pour le 13 Juillet à
20h30 = 19h30 GMT (ou Temps Universel si tu préfères)
20h30 heure de paris
18h30 TU
arrete de fumer il y a 2h de décalage
Ibrahima Diaman Bathily a écrit:je suis online
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités