Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Mame Diaara a écrit:ibou a écrit:Khadija a écrit:Vos pays d'origine c'est le Sénégal alors n'essayez pas de me faire croire que vous avez deja oublié vos allers et venues à l'école à pieds et quand vous apprenez vos leçons devant la bougie ou cette lampe là comment on l'appelle encore hi hi (si tu continues j'ajoute les bouffants et autres)
Alors vous pouvez parler des délestages et de ses problèmes maintenant.
N'oubliez pas que quand sarko et consort vous diront ouste ce pays de la teranga sera le seul pays où ses habitants vous accueilleront à bras ouvert
Alors?
Je ne me sens pas concerné. Je ne suis pas Sénégalais et je n'ai pas vécu ce que tu décris al hamdoulillah
Si un jour j'y mets les pieds, ce se sera que pour 2 semaines maximum.
Sénégal abada... Mali forever
ibou laisse nous avec nos coupures électriques
ibou a écrit:Mame Diaara a écrit:ibou a écrit:Khadija a écrit:Vos pays d'origine c'est le Sénégal alors n'essayez pas de me faire croire que vous avez deja oublié vos allers et venues à l'école à pieds et quand vous apprenez vos leçons devant la bougie ou cette lampe là comment on l'appelle encore hi hi (si tu continues j'ajoute les bouffants et autres)
Alors vous pouvez parler des délestages et de ses problèmes maintenant.
N'oubliez pas que quand sarko et consort vous diront ouste ce pays de la teranga sera le seul pays où ses habitants vous accueilleront à bras ouvert
Alors?
Je ne me sens pas concerné. Je ne suis pas Sénégalais et je n'ai pas vécu ce que tu décris al hamdoulillah
Si un jour j'y mets les pieds, ce se sera que pour 2 semaines maximum.
Sénégal abada... Mali forever
ibou laisse nous avec nos coupures électriques
Je vous les laisse volontiers
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités