Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
doudou a écrit:Tout porte à croire que l'homo sapiens sapiens est en train de perdre du terrain face à la machine. Nous ne sommes pas encore plongé dans le monde de Néo et Morpheus dans Matrix mais en une quarantaine d'années la machine a conquis de larges secteurs où la présence de l'homme était encore indispensable. Le mathématicien anglais Alan TURING, un des fondateurs de l’informatique (poussés au suicide parce que homosexuel) a postulé neuf théorèmes afin de démontrer que la machine n'éégalera jamais l'homme. Alors est-ce l'homme qui va se mécaniser de plus en plus avec l'avènement de la nanotechnologie ou est-ce la machine qui va en s'humanisant avec la puissance toujours accrue des processeurs ?
fatou a écrit:doudou a écrit:Tout porte à croire que l'homo sapiens sapiens est en train de perdre du terrain face à la machine. Nous ne sommes pas encore plongé dans le monde de Néo et Morpheus dans Matrix mais en une quarantaine d'années la machine a conquis de larges secteurs où la présence de l'homme était encore indispensable. Le mathématicien anglais Alan TURING, un des fondateurs de l’informatique (poussés au suicide parce que homosexuel) a postulé neuf théorèmes afin de démontrer que la machine n'éégalera jamais l'homme. Alors est-ce l'homme qui va se mécaniser de plus en plus avec l'avènement de la nanotechnologie ou est-ce la machine qui va en s'humanisant avec la puissance toujours accrue des processeurs ?
pour moi, il n'y aura pas de limite...
et l'homme deviendra un mini dieu qui conquérira l'espace-temps.
nous sommes en train de coloniser le systeme solaire, nous en ferons de même de la voie lactée dès que nous aariverons à résoudre le probleme du sommeil long pour les voyages intergalactiques.
hadamarémé a écrit:fatou a écrit:doudou a écrit:Tout porte à croire que l'homo sapiens sapiens est en train de perdre du terrain face à la machine. Nous ne sommes pas encore plongé dans le monde de Néo et Morpheus dans Matrix mais en une quarantaine d'années la machine a conquis de larges secteurs où la présence de l'homme était encore indispensable. Le mathématicien anglais Alan TURING, un des fondateurs de l’informatique (poussés au suicide parce que homosexuel) a postulé neuf théorèmes afin de démontrer que la machine n'éégalera jamais l'homme. Alors est-ce l'homme qui va se mécaniser de plus en plus avec l'avènement de la nanotechnologie ou est-ce la machine qui va en s'humanisant avec la puissance toujours accrue des processeurs ?
pour moi, il n'y aura pas de limite...
et l'homme deviendra un mini dieu qui conquérira l'espace-temps.
nous sommes en train de coloniser le systeme solaire, nous en ferons de même de la voie lactée dès que nous aariverons à résoudre le probleme du sommeil long pour les voyages intergalactiques.
salam c'est vrai, mais c'est pour quand IL les auras saisie et la punition sera dure " fatahna abwouaba koulli chey" nous leur ouvrîmes les portes donnant sur toute chose. navette spatial, bébé éprouvette entre autres découverte, késsou hallakiyé gnani da batté.
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 94 invités