Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:Modou Mbacke a écrit:La rencontre tant attendu a eu lieu.
Les filles Marème, fatoumata et deux autres copines afro américaines ont rencontré Modou le charmeur
J'étais très class, costard, hugo boss, un vrai tombeur koi
Les filles:
marème est une vraie beauté. très belle, teint clair, taille moyenne (tu n'es pas mon type je suis fiancé à Sanaa Lathan et Sokhnassi)
fatoumata est belle aussi et très espiègle.
les filles, dites à ibou et compagnie que je suis un gentleman moi: baise main, restau, ballade sur la jetée.
bon si vous passez par montreal, faites savoir
T'es vraiment pas bien toi
Les filles, ce goujat vous a payé le resto ? Je suis sûr qu'il n'a rien mangé... parce qu'il n'avait pas de quoi payer vu qu'il a mis ton fric dans son costard Hugo Boss
Fatoumata Camara a écrit:ibou a écrit:Modou Mbacke a écrit:La rencontre tant attendu a eu lieu.
Les filles Marème, fatoumata et deux autres copines afro américaines ont rencontré Modou le charmeur
Les filles:
marème est une vraie beauté. très belle, teint clair, taille moyenne (tu n'es pas mon type je suis fiancé à Sanaa Lathan et Sokhnassi)
les filles, dites à ibou et compagnie que je suis un gentleman moi: baise main, restau, ballade sur la jetée.
Les filles, ce goujat vous a payé le resto ? Je suis sûr qu'il n'a rien mangé... parce qu'il n'avait pas de quoi payer vu qu'il a mis ton fric dans son costard Hugo Boss
modou
héééé ibou modou est un gentleman
on l'a laissé payé le repas et les boissons: c'est ça la galanterie
la rencontre s'était bien passée. on a beaucoup rigolédes tartuffes du forum
modou en tête. la prochaine fois, ibou on t'invite avec doudou
Ibrahima Diaman Bathily a écrit:Fatoumata Camara a écrit:ibou a écrit:Modou Mbacke a écrit:La rencontre tant attendu a eu lieu.
Les filles:
modou
héééé ibou modou est un gentleman
on l'a laissé payé le repas et les boissons: c'est ça la galanterie
la rencontre s'était bien passée. on a beaucoup rigolédes tartuffes du forum
modou en tête. la prochaine fois, ibou on t'invite avec doudou
modou n'a remarqué que vos beautés. il a rien dit d'autre. il pense qu'à son harem
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités