Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:Ca peut paraitre bête mais parce que la couleur noire se voit plus que la couleur blanche.
Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec ta constation, il est métis point barre.
ibou a écrit:Dans l'absolu, la plupart des américains sont "métisses".
Du fait de l'époque esclavagiste, beaucoup d'américains noirs ont hérité de gènes blancs de leurs ancêtres et vice versa. Car à cette époque, les esclavagistes abusaient des femmes. Les enfants nés de cette union héritaient donc du patrimoine génétique de leur mère noire et de leur père blanc.
Et comme le patrimoine génétique varie mais ne disparait pas tout à fait complètement (il me semble), génetiquement, ils sont métisses!
Qui sait, John Mc Cain est peut-être métisse. J'imagine les gros yeux de certains devant cette hypothèse
Modou Mbacke a écrit:ibou a écrit:Dans l'absolu, la plupart des américains sont "métisses".
Du fait de l'époque esclavagiste, beaucoup d'américains noirs ont hérité de gènes blancs de leurs ancêtres et vice versa. Car à cette époque, les esclavagistes abusaient des femmes. Les enfants nés de cette union héritaient donc du patrimoine génétique de leur mère noire et de leur père blanc.
Et comme le patrimoine génétique varie mais ne disparait pas tout à fait complètement (il me semble), génetiquement, ils sont métisses!
Qui sait, John Mc Cain est peut-être métisse. J'imagine les gros yeux de certains devant cette hypothèse
Il parait que seuls 35% des noirs sont de vrais noirs sans mélange. sur les 65% le sang est mélangé.
ibou a écrit:Modou Mbacke a écrit:ibou a écrit:Dans l'absolu, la plupart des américains sont "métisses".
Il parait que seuls 35% des noirs sont de vrais noirs sans mélange. sur les 65% le sang est mélangé.
D'où tu sors cette statistique stp?
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités