Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Kaniey a écrit:Salam Aleikoum,
Et oui encore un nouveau sujet de discussion;
C'est vrai que je suis là depuis peu mais je suis très bavarde et très curieuse!!!!!!!!!!!
Bref, voilà!!!
Pouvez-vous nous raconter votre premier voyage au bled.
Ce qui cous plu ou déplu
Ce qui vous a surpris
Ce qui a ému
Et même les bourdes que vous y avez faites?
Salam.
bébé sacko a écrit:mon premier voyage au bled
ce ki maplu c'est surtout l'acceuil chaleureux kil te réserve ont te bassou, le fait de découvrir les personne de la famille ke tu ne connaisssait pas, mon fils avait 2 ans, il courait partout on aurait dit kil avait été enfermé depuis sa naissance et k'il recouvrait la liberté.
le mauvais côté c'est, je sui parti en plein hivernage ( plui boue..ect) c'était dégeu surtou au champs et k'étant marié on ne pas laissé sortir comme je le voulait ( à ces beau frères et beau parent) et que certaines personnes ont tendance à penser que tous ki est né en france est idiot
CRYSTAL a écrit:Waaaaaaaaaaye!!!Moi j'ai tellement à raconter des anecdotes que je pense que je ne pourrais pas tout écrire.
La 1ère fois que jsuis allée, on était arrivée au village et tout le monde venait nous souhaiter la bienvenue et tout... Quand soudain un homme habillé d'un peignoir et des vêtements en dessous vient nous saluer. Choqués, moi et mes soeurs on se regardent et on éclate de rire tellement s'était marrant, franchement on a pas pu se retenir. Ma mère, compréhensive explique à l'étranger qu'en faite en France, le peignoir est utilisé dans la maison et on sort pas avec, mais pour lui bien au contraire il était habillé classe (attention sa vient de la France dé)
Quuand j'allais au marigot avec mes cousines pour ramener de l'eau dans une grande bassine, porter sur la tête : laisse tomber l'affiche!!! L'eau n'arrêtait pas de se renverser, lorsque j'arrivais enfin j'étais à moitié mouillée et il ne restait pratiquement plus rien dans le seau
doudou a écrit:CRYSTAL a écrit:Waaaaaaaaaaye!!!Moi j'ai tellement à raconter des anecdotes que je pense que je ne pourrais pas tout écrire.
La 1ère fois que jsuis allée, on était arrivée au village et tout le monde venait nous souhaiter la bienvenue et tout... Quand soudain un homme habillé d'un peignoir et des vêtements en dessous vient nous saluer. Choqués, moi et mes soeurs on se regardent et on éclate de rire tellement s'était marrant, franchement on a pas pu se retenir. Ma mère, compréhensive explique à l'étranger qu'en faite en France, le peignoir est utilisé dans la maison et on sort pas avec, mais pour lui bien au contraire il était habillé classe (attention sa vient de la France dé)
Quuand j'allais au marigot avec mes cousines pour ramener de l'eau dans une grande bassine, porter sur la tête : laisse tomber l'affiche!!! L'eau n'arrêtait pas de se renverser, lorsque j'arrivais enfin j'étais à moitié mouillée et il ne restait pratiquement plus rien dans le seau
J'imagine la scène CRYSTAL. J'ai assisté à une scène semblable. Quand on n'a pas l'habitude de porter sur la tête, porter pour la première fois une bassine d'eau relève d'une épreuve du BAC.
J'espère que tu améliorée par la suite.
mdr
J'imagine la scène CRYSTAL. J'ai assisté à une scène semblable. Quand on n'a pas l'habitude de porter sur la tête, porter pour la première fois une bassine d'eau relève d'une épreuve du BAC.
J'espère que tu améliorée par la suite.
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités