Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
CRYSTAL a écrit:Mais bon après j'ai pu constaté qu'il y avait pas mal de prénom "bizzare" comme:
* Baxama qui signifie marmite
* Solé qui signifie bâton
* Joré qui signifie toilette
* Compé qui signifie chambre
* sédiho qui signifie à jeter/ordure
Oh là là, c'est trop cho ses prénoms...Depuis je fais attention , mais au moins j'avais appris, au bled, que ces genre de prénoms étaient donnés lorsqu'il y avait des soucis de décès chez les précédents enfants mit au monde par la maman.
dioudoudiéri a écrit:Tu parles des NINJA?
CRYSTAL a écrit:Mais bon après j'ai pu constaté qu'il y avait pas mal de prénom "bizzare" comme:
* Baxama qui signifie marmite
* Solé qui signifie bâton
* Joré qui signifie toilette
* Compé qui signifie chambre
* sédiho qui signifie à jeter/ordure
Oh là là, c'est trop cho ses prénoms...Depuis je fais attention , mais au moins j'avais appris, au bled, que ces genre de prénoms étaient donnés lorsqu'il y avait des soucis de décès chez les précédents enfants mit au monde par la maman.
ibou a écrit:Ce que je retiens c'est la facilité avec laquelle je me suis attaché aux gens là-bas. Pourtant je n'étais resté que 4 semaines! Donc le départ fut difficile.
Le coté négatif: cloué au lit une semaine à cause d'une maladie
ibou a écrit:Ce que je retiens c'est la facilité avec laquelle je me suis attaché aux gens là-bas. Pourtant je n'étais resté que 4 semaines! Donc le départ fut difficile.
doudou a écrit:ibou a écrit:Ce que je retiens c'est la facilité avec laquelle je me suis attaché aux gens là-bas. Pourtant je n'étais resté que 4 semaines! Donc le départ fut difficile.
Paludisme ?
Alors tu as été aux champs ibou pour culiver ?
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités