Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Rama Yade a écrit:hadamarémé a écrit:Rama Yade a écrit:Kaniey a écrit:Salam Aleikoum,
Il existe toujours des personnes à qui nous voudrions rendre hommage et nous ne le faisons pas toujours par pudeur ou parce que nous n'en avons pas l'occasion.
Je propose de le faire à travers ce forum.
Une occasion pour parler à coeur ouvert!
Salam!!!
Claro que si
Salam hé Rama Yadanté je ne suis pas aveugle dé ok avec tes écritures en gras en plus rouge danger
c'est au cas où tu as pas lu
bakhé magna
Rama Yade a écrit:pardonne là
biko a écrit:salam
je viens par ces mots rendre hommage à mon grand-père Mr Camara Bakary qui s'est éteint le vendredi 13 juin 2008.
Que Dieu lui ouvre les portes de son saint paradis et que la terre lui soit légère avant le jugement dernier.
Salam qu'Allah dans son incommensurable bonté l'accueil dans Son Paradis celeste.
Que c'est triste de perdre un être si cher comme un grand père, qui souvent vous donne des secrets en laissant leur propre fils en préférant le petit fils, j'en sais quelque chose.
Je compatis à ta douleur et au destin qui s'est acharné sur lui car toute chose à une fin et toute âme goûtera la mort. Qu'Allah fasse que notre dernier souffle de vie sur terre soit synonyme de Sa satisfaction. Amine
coolmiss a écrit:biko a écrit:salam
je viens par ces mots rendre hommage à mon grand-père Mr Camara Bakary qui s'est éteint le vendredi 13 juin 2008.
Que Dieu lui ouvre les portes de son saint paradis et que la terre lui soit légère avant le jugement dernier.
Salam qu'Allah dans son incommensurable bonté l'accueil dans Son Paradis celeste.
Que c'est triste de perdre un être si cher comme un grand père, qui souvent vous donne des secrets en laissant leur propre fils en préférant le petit fils, j'en sais quelque chose.
Je compatis à ta douleur et au destin qui s'est acharné sur lui car toute chose à une fin et toute âme goûtera la mort. Qu'Allah fasse que notre dernier souffle de vie sur terre soit synonyme de Sa satisfaction. Amine
toutes mes condoléances.Tu vois la vie n'est rien. je parlais avec toi quelques jours avant, tu n'avais rien et en quelques jours, ce grand malheur t'a frappé. En tout cas, je compatis à ta peine. que ton grand père repose en paix.
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités