Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Modou Mbacke a écrit:Salimata a écrit:Mais bien sur que oui, quelle question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est au 21 eme siecle, reveillez-vous
Je suis cooooooooooooooooooonnnnntre.
ah on est bien nous les mecs: on nique et on fout le camp
que c'est bon d'être un garçon
dioudoudiéri a écrit:La chair est faible Dado lamané
dioudoudiéri a écrit:Euh, n'dèye amy, tu t'appelles Dado?
Et d'abord si tu mettais la totalité de ta photo hein
ibou a écrit:Si tu entends par reconnaitre un enfant adultérien donner le nom du père, c'est contraire aux règles de l'Islam car un enfant adultérien porte de nom de la mère (même si le couple adultérien se marie après).
Par contre, je ne sais pas qui en a la charge. Par exemple, lors d'un divorce, les enfants restent avec le père.
Dans le cas d'un enfant né hors mariage, est-ce la famille de la mère qui s'en occupe? La famille du père ? Une personne extérieure ?
Modou Mbacke a écrit:ibou a écrit:Si tu entends par reconnaitre un enfant adultérien donner le nom du père, c'est contraire aux règles de l'Islam car un enfant adultérien porte de nom de la mère (même si le couple adultérien se marie après).
Par contre, je ne sais pas qui en a la charge. Par exemple, lors d'un divorce, les enfants restent avec le père.
Dans le cas d'un enfant né hors mariage, est-ce la famille de la mère qui s'en occupe? La famille du père ? Une personne extérieure ?
Tout ça c'est du sexisme
c'est à cause de ses considérations que les garçons continuent à être de vrai prédateurs sexuels
Les mecs ni......***....**** et s'évanouissent dans la nature ni vus, ni connus. Chapeau les super veinards
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités