Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:Un beau gros bébé de 4,5 kg, pésera plus dans la balance que des tantes et oncles qui seront toujours du côté des parents
Rama Yade a écrit:hadamarémé parfois les parents disent non parce que tout simplement ils ne s'entendent pas avec la mère ou le père du prétendant ou de la prétendante. pour certains c'est un moyen de régler des comptes ce qui est la mentable.
si les parents refusent, pour moi ils doivent justifier leur refus.
Bintou Wagué a écrit:Rama Yade a écrit:hadamarémé parfois les parents disent non parce que tout simplement ils ne s'entendent pas avec la mère ou le père du prétendant ou de la prétendante. pour certains c'est un moyen de régler des comptes ce qui est la mentable.
si malgré la famille c'est toujours non, vous faites un gros bébé
Khadija a écrit:Bintou Wagué a écrit:Rama Yade a écrit:hadamarémé parfois les parents disent non parce que tout simplement ils ne s'entendent pas avec la mère ou le père du prétendant ou de la prétendante. pour certains c'est un moyen de régler des comptes ce qui est la mentable.
si malgré la famille c'est toujours non, vous faites un gros bébé
lol mes soeurs est-une bonne idée de lui faire un bébé?
Je crois que dans ces cas là il faut croire en Dieu et privilégier le dialogue avec ses parents, et qui sait ils arriveront à de meilleurs sentiments un jour.
Des fois les parents oublient que c'est pas à eux de choisir un mari ou un copain à leur fille mais à la fille même, alors je ne vois pas les raisons d'opposer à cette relation.
Attention lol quand c'est de l'amour vrai et sincère personne n'y pourra rien
ibou a écrit:Ouais, qu'ils fassent un bébé dans le dos...le mec ou la fille prendra conscience qu'il n'aime pas vraiment la fille ou le gars...ils fuiront devant leur responsabilité...la fille reviendra chez ses parents...et on lui ressassera des "Je te l'avais bien dit". Tout est bien qui finit bien.
Modou Mbacke a écrit:ibou a écrit:Ouais, qu'ils fassent un bébé dans le dos...le mec ou la fille prendra conscience qu'il n'aime pas vraiment la fille ou le gars...ils fuiront devant leur responsabilité...la fille reviendra chez ses parents...et on lui ressassera des "Je te l'avais bien dit". Tout est bien qui finit bien.
meme dans ton scénario si pessimiste, ça leur apprendra la prochaine fois quand la cadette leur présentera l'élu de son coeur
ibou, c'est Cannes qui te fais prendre pour Woody Allen
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités