Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Nouha Cissé a écrit:je ne crois pas à cet histoire. c'est trop tiré par les cheveux. une femme qui se fait sautée chez elle en présence des gardiens et des bonnes qui se mettent en quatre pour ce gigolo ?
les Sournalistes du sénégal inventent souvent des histoires pour faire vendre du papier. surtout les journaliste de L'Observateur. Ils sont nuls, incompétents et menteurs.
Khadija a écrit:Mais c'est vrai ce que dit Khalifa car il y a des femmes riches qui ont besoin de sang neuf alors ils rôdent aux alentours de l'université à la recherche de proies lol.
Je ne croyais pas à cette histoire au début mais j'en entends parler en de plus en plus.
Je suis d'accord avec vous à propos des journalistes de l'observateur ils sont tout simplement nuls et ne font qu'inventer, mais cette histoire là c'est station one qui l'a mis pas l'observateur, j'ai même le magazine avec moi.
Il y a que les étudiants qui y perdent ces femmes y gagneront du sang neuf lol.
Je me demande si vraiment ces gens là croient que Dieu existe
Modou Mbacke a écrit:Khadija a écrit:Mais c'est vrai ce que dit Khalifa car il y a des femmes riches qui ont besoin de sang neuf alors ils rôdent aux alentours de l'université à la recherche de proies lol.
Je ne croyais pas à cette histoire au début mais j'en entends parler en de plus en plus.
Je suis d'accord avec vous à propos des journalistes de l'observateur ils sont tout simplement nuls et ne font qu'inventer, mais cette histoire là c'est station one qui l'a mis pas l'observateur, j'ai même le magazine avec moi.
Héhéhéhé mais c'est du gagnant-gagnant
les diongamas gagnent du sang neuf et les étudiants de la chair fraiche et des liasses de billets
Moins Que Rien a écrit:Modou Mbacke a écrit:Khadija a écrit:Mais c'est vrai ce que dit Khalifa car il y a des femmes riches qui ont besoin de sang neuf alors ils rôdent aux alentours de l'université à la recherche de proies lol.
Héhéhéhé mais c'est du gagnant-gagnant
les diongamas gagnent du sang neuf et les étudiants de la chair fraiche et des liasses de billets
je n'en suis pas si sûr Mbacké
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités