Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
La Négritude a écrit:Je ne suis pas fan de foot, mais alors là pas du tout, mais une chose est sûre et certaine, le fait qu'un Noir ait protégé un jeune juif au péril de sa vie, est déjà une chose commenté. La semaine dernière, un journaliste avait souligné sur i-Télé ce fait, et j'en suis sûr d'autres ont fait le constat, après la fièvre Youssouf Fofana pendant laquelle le Noir était le Grand Méchant antisémite des temps modernes
Au moins, Alain Finlkielkraut pourra dire le 12/12/2006 au Tribunal de Paris lors de son procès ceci : "j'aime les Noirs, et je suis reconnaissant envers cet Noir antillais qui a protégé un des miens.
C'est à se demander si le Soleil n'est pas une étoile glacée
Exquise nuit...
La Négritude a écrit:Je ne suis pas fan de foot, mais alors là pas du tout, mais une chose est sûre et certaine, le fait qu'un Noir ait protégé un jeune juif au péril de sa vie, est déjà une chose commenté. La semaine dernière, un journaliste avait souligné sur i-Télé ce fait, et j'en suis sûr d'autres ont fait le constat, après la fièvre Youssouf Fofana pendant laquelle le Noir était le Grand Méchant antisémite des temps modernes
[color=blue]Exquise nuit...
ibou a écrit:La Négritude a écrit:Je ne suis pas fan de foot, mais alors là pas du tout, mais une chose est sûre et certaine, le fait qu'un Noir ait protégé un jeune juif au péril de sa vie, est déjà une chose commenté. La semaine dernière, un journaliste avait souligné sur i-Télé ce fait, et j'en suis sûr d'autres ont fait le constat, après la fièvre Youssouf Fofana pendant laquelle le Noir était le Grand Méchant antisémite des temps modernes
[color=blue]Exquise nuit...
Tiens, j'avais pas fait le rapprochement avec cette histoire...
Pour illustrer (encore!) les différences de traitement entre les blancs et les autres, vous avez sans doute entendu parler de ces 2 jeunes suspectés d'avoir mis le feu à des fermes à Autun.
Ils étaient de quelle origine, hein? De quelle confession? Aucun média ne l'a précisé donc je dois en conclure qu'ils sont blancs!!
S'ils avaient eu un lien avec la religion musulmane ou un pays étranger, ils auraient fait le rapprochement.
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités