Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Moins Que Rien a écrit:Le temps n'est pas seulement le seul véritable ennemi de l'homme, c'est également et surtout son ennemi le plus sournois, le plus lâche. Et, bien sûr, le seul que l'on n'ait pas la moindre chance de vaincre.
Jacques Sternberg
hadamarémé a écrit:Moins Que Rien a écrit:Le temps n'est pas seulement le seul véritable ennemi de l'homme, c'est également et surtout son ennemi le plus sournois, le plus lâche. Et, bien sûr, le seul que l'on n'ait pas la moindre chance de vaincre.
Jacques Sternberg
Si je fais une lecture islamique à travers cette citation, je dirai que Jacques Sternberg ne comprend rien de la notion du temps chez le musulman mais il fait de la littérature
N'est-ce pas Moins Que Rien?
fatou a écrit:hadamarémé a écrit:Moins Que Rien a écrit:Le temps n'est pas seulement le seul véritable ennemi de l'homme, c'est également et surtout son ennemi le plus sournois, le plus lâche. Et, bien sûr, le seul que l'on n'ait pas la moindre chance de vaincre.
Jacques Sternberg
Si je fais une lecture islamique à travers cette citation, je dirai que Jacques Sternberg ne comprend rien de la notion du temps chez le musulman mais il fait de la littérature
N'est-ce pas Moins Que Rien?
Toi tu y comprends vraiment quelque chose au temps ?
On pourra ouvrir une discussion pour philosopher sur le temps. suis sûre que apres on verra que le temps est la chose la plus partagée au monde mais la chose qui suscite n définitions.
fatou a écrit:Le temps est au début et à la fin de chaque vie humaine, et chaque homme a son temps, son temps différent.
Thomas Wolfe
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités