Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
coutora a écrit:binette tu as raison déh, tout comme mon pote la négritude, j'adore aussi le couscous et le thiébou dieune avec tous les mets à la dakaroise (ndeye sane !) et du grand thiof !!!
binette.s a écrit:coutora a écrit:binette tu as raison déh, tout comme mon pote la négritude, j'adore aussi le couscous et le thiébou dieune avec tous les mets à la dakaroise (ndeye sane !) et du grand thiof !!!
Et pourquoi ce( n'deyesane)coutora
Rama Yade a écrit:binette.s a écrit:coutora a écrit:binette tu as raison déh, tout comme mon pote la négritude, j'adore aussi le couscous et le thiébou dieune avec tous les mets à la dakaroise (ndeye sane !) et du grand thiof !!!
A paris, pas moyen d'avoir du poisson thiof frais.
Même les mecs thiofs sont parfois avariés
ibou a écrit:Rama Yade a écrit:binette.s a écrit:coutora a écrit:binette tu as raison déh, tout comme mon pote la négritude, j'adore aussi le couscous et le thiébou dieune avec tous les mets à la dakaroise (ndeye sane !) et du grand thiof !!!
Toi et ta bouche... pimentée
Rama Yade a écrit:binette.s a écrit:coutora a écrit:binette tu as raison déh, tout comme mon pote la négritude, j'adore aussi le couscous et le thiébou dieune avec tous les mets à la dakaroise (ndeye sane !) et du grand thiof !!!
sélimata a écrit:moi mon plat préferé c le saga saga
Retourner vers Cuisine-Recettes de Cuisine-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité