Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Bathily Sempera a écrit:grace à lui l'actualité du département de bakel est diffusée sur waldjri. et il permet aux sites comme soninkara de les diffuser encore davantage.
ke dis merci ELH.Thiendella FALL et te souhaite beaucoup de succès dans ton travail
hadamarémé a écrit:Bathily Sempera a écrit:grace à lui l'actualité du département de bakel est diffusée sur waldjri. et il permet aux sites comme soninkara de les diffuser encore davantage.
ke dis merci ELH.Thiendella FALL et te souhaite beaucoup de succès dans ton travail
salam oui tu me rappelles même, après une discussion avec lui, je lui avait promis de lui mettre en rapport avec doudou pour une franche collaboration, car la plus part de ses articles passe par nous, je veux dire dans notre lieu de travail, ou il est très fréquent et quand il va en réunion quelque part à Bakel il m'informe c'est un gars exceptionnel, mais grand bouffeur de "NIEBE"
niouma a écrit:hadamarémé a écrit:Bathily Sempera a écrit:grace à lui l'actualité du département de bakel est diffusée sur waldjri. et il permet aux sites comme soninkara de les diffuser encore davantage.
salam oui tu me rappelles même, après une discussion avec lui, je lui avait promis de lui mettre en rapport avec doudou pour une franche collaboration, car la plus part de ses articles passe par nous, je veux dire dans notre lieu de travail, ou il est très fréquent et quand il va en réunion quelque part à Bakel il m'informe c'est un gars exceptionnel, mais grand bouffeur de "NIEBE"
je le connais par walf fadjri. il pourra ecrire des articles pour soninkara. ou doudou lui crée une zone de contribution où il pourrait écrire des contributions ou publications
CAD a écrit:c'est un journaliste ou un contributeur de bakel ?
Retourner vers Actualités Soninké-Actualité Internationale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité