Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:Je savais que tu allais réagir ainsi!
Puisque tu es militante au PS, pourquoi vous (le PS) n'attaquez pas en justice Noachovitch ?? Et tous ceux qui tiennent des propos de ce genre?
Tu fais parti d'une "grosse machine" qui a les moyens d'entamer des actions judicaires, non? Encore faut-il qu'elle le veuille...
Parce que crier son indignation dès qu'une personne balance des propos discriminant, ce n'est pas suffisant. Il faut aller plus loin que cela.
Si cette Noachovitch est élue députée dans sa circonscription de 95, il y aura vraiment un problème C'est que les électeurs ne se seront pas mobilisé contre ce moulin à insultes
dioudoudiéri a écrit:Vive Rama Yade, c'est une sénégalaise, eh oui les jaloux vont maigrir
kima a écrit:ibou a écrit:Je savais que tu allais réagir ainsi!
Puisque tu es militante au PS, pourquoi vous (le PS) n'attaquez pas en justice Noachovitch ?? Et tous ceux qui tiennent des propos de ce genre?
Tu fais parti d'une "grosse machine" qui a les moyens d'entamer des actions judicaires, non? Encore faut-il qu'elle le veuille...
Parce que crier son indignation dès qu'une personne balance des propos discriminant, ce n'est pas suffisant. Il faut aller plus loin que cela.
Si cette Noachovitch est élue députée dans sa circonscription de 95, il y aura vraiment un problème C'est que les électeurs ne se seront pas mobilisé contre ce moulin à insultes
cher ibou
malheureusement je n'ai pas les moyens du ps
mais pourta gouverne sos racisme et autres associations ont porter plainte contre elle et demande des comptes à l'ump!
donc la machine est en route
aux dernieres nouvelles madame voudrait porter plainte pour annuler le vote car elle a perdu !!!
et c'est bien fait pour elle!
en plus elle est de mauvaise foi en accusant strauss kahn d'aoir placardé des affiches reprenant ses propos sur ses affiches
je pense que c'est pas strauss khan mais plutot des amis de dieudonné et autre tribu ka (oui elle a été agressée et j'en suis perso tres contente même si je condamne )
la question à se poser aujourd'hui c'est que va faire l'ump va t il expulser cette "sans parti" ou pas
de plus mlle yade vient d'etre elue à un poste oh combien important au gouvernement j'aurai aimé connaitre sa pensée à elle
dioudoudiéri a écrit:Vive Rama Yade, c'est une sénégalaise, eh oui les jaloux vont maigrir
ibou a écrit:dioudoudiéri a écrit:Vive Rama Yade, c'est une sénégalaise, eh oui les jaloux vont maigrir
Ha, la France et sa filière sénégalaise...
Va savoir pourquoi mais parmi tous les Etats d'Afrique noire, on dirait que c'est avec le Sénégal que la France possède les meilleures relations. Par exemple, était-ce un hasard si, pendant la colonisation, les personnes nées à Dakar, Saint-Louis, Rufisque ou Gorée pouvaient prétendre à la citoyenneté française tandis que les autres n'avaient pas droit à ce statut? Etait-ce les prémices de l'immigration choisie??????
Bon, je m'arrête là sinon, à défaut de maigrir , je vais m'attirer les foudres des (franco-) sénégalais
doudou a écrit:dioudoudiéri a écrit:Vive Rama Yade, c'est une sénégalaise, eh oui les jaloux vont maigrir
Rama Yade n'est pas sénégalaise, elle est d'origine sénégalaise. elle n'a jamais fait valoir sa nationalité sénégalaise et n'en a fait aucune jouissance. Nuance
Retourner vers Actualités Soninké-Actualité Internationale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités