Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
hadamarémé a écrit:Salam! Eclairez ma lanterne est-ce madame dont vous parlait qui est devenu ministre de la justice Rachida dati
Wassalam
coolmiss a écrit:hadamarémé a écrit:Salam! Eclairez ma lanterne est-ce madame dont vous parlait qui est devenu ministre de la justice Rachida dati
Wassalam
Effectivement, c'est bien elle.
Ndeye Amy a écrit:Monsieur Sarkosy - candidat élu en mai pour 2007- pointe l’immigration choisie et non une immigration subie. Par conséquent Monsieur Sarkosy opte pour piller les pays pauvres du sud de leurs essences cérebrales..
En sus Mr sarkosy execre les banlieues et leurs habitants pauvres (lutte des classes) taxés de racailles et autre netoyés au karcher... Face a ceci, les francais issus de l’immigration : beurs, noirs... devraient se concerter pour s'organiser et former des lobbies et autre groupe de pression pour la défense de leurs interets.
fofana a écrit:Rachida Dati, c’est un peu notre Condolezza Rice à nous. Une pure arriviste sans état d’âme. Quant à sa biographie, un modèle du genre, on dirait un mauvais conte de fée.
Je n’aime pas cet espèce de message subliminal qui nous fait croire que tout le monde peut y arriver en travaillant. Des millions de gens bossent comme des anes pour des cacahuètes et on voudrait nous faire croire que c’est parce que ce sont des bons à riens. Pour rappel : il n’y a qu’une seule place de ministre de la Justice et des milliers de places de caissières et de vigiles de supermarché !
Dans une organisation pyramidale, quelque soit les efforts de ses membres, le plus grand nombre occupera toujours la base de la pyramide
Retourner vers Actualités Soninké-Actualité Internationale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités