coolmiss a écrit:bonjour!hadamarémé,
je pense que tu peux transmettre les photos à doudou qui les mettra sur le site.
sinon, c'est très bien cette marche. pourras tu nous dire si elle a été entendu par les répresentants du gouvernement sénégalais? ont ils eu la délicatesse de recevoir les manifestants?
Salam! coolmiss
Merci pour l'info!
Tu sais pour avoir une autorisation de marche au sénégal ce n'est pas chose facile.
Nous avons été reçu par monsieur le Préfet pour lui expliqué notre démarche et avec l'aide de Dieu il a pu nous accorder cette marche.
Nous avons débuter la marche à la gare routière de bakel juste après la descente des deux goyes et boundou jusqu'à la préfecture.
Arriver devant la porte de la préfecture nous avons été acceuillie par monsieur le préfet et la délégation administrative pour leur remettre le mémorandum.
En conclusion monsieur le préfet nous a rassuré que d'ici peu de temps, nos chefs de villages respectifs seront reçu par monsieur le président de la république.
Voilà puisque notre démarche est apolitique les uns et les autres voulaient en profité pour saboter la marche mais en vain.
Les Soninkos ont été d'accord pour ne pas être d'accord d'où notre retard, lisez attentivement le message de Ibrahima Malal Diaman Bathily et faite la conciliation avec nos dures réalités.
Ca à été quand meême un succès éclatante pour nous
Wasalam
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment
L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.
FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe