Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:Qu'est-ce que vous faîtes de l'argent collecté grâce à la pub?
doudou a écrit:ibou a écrit:Qu'est-ce que vous faîtes de l'argent collecté grâce à la pub?
Pour le moment, il s'accumule sur Google adsense. J'attends encore les propositions qui ne sont pas venues.
Les frais de fonctionnement du site (hébergement et nom de domaine) ont été déduits.
Que proposes-tu toi ?
Eva a écrit:doudou a écrit:ibou a écrit:Qu'est-ce que vous faîtes de l'argent collecté grâce à la pub?
Pour le moment, il s'accumule sur Google adsense. J'attends encore les propositions qui ne sont pas venues.
Les frais de fonctionnement du site (hébergement et nom de domaine) ont été déduits.
Que proposes-tu toi ?
Pourquoi ne pas les donner à l'APS radio, Jiida FM, ou acheter des livres et les offrir à une association villageoise?
dioudoudiéri a écrit:Pourquoi ne pas me les donner que j'aille faire la teuf dans paris et payer mes impôts?
hadamarémé a écrit:dioudoudiéri a écrit:Pourquoi ne pas me les donner que j'aille faire la teuf dans paris et payer mes impôts?
salam dioudou c'est quoi le "teuf" dans paris quelle impôts
doudou a écrit:ibou a écrit:Qu'est-ce que vous faîtes de l'argent collecté grâce à la pub?
Que proposes-tu toi ?
Retourner vers A Lire avant de poster sur Soninkara Forum...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités