Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Ndeye Amy a écrit:ibou si tu pleures et moi alors la nouvelle ?
je possède 0.01points
Ndeye Amy a écrit:coolmiss, tu as l'air cool et pour la solidarité féminine, tu pourras voter pour moi.
coolmiss a écrit:Ndeye Amy a écrit:coolmiss, tu as l'air cool et pour la solidarité féminine, tu pourras voter pour moi.
Ok! Ndeye amy mais je vois que tu te débrouilles très bien sans mes points et au rythme où tu laisses des messages, c'est sûrement toi qui va m'en donner.
doudou a écrit:coolmiss a écrit:Ndeye Amy a écrit:coolmiss, tu as l'air cool et pour la solidarité féminine, tu pourras voter pour moi.
Ok! Ndeye amy mais je vois que tu te débrouilles très bien sans mes points et au rythme où tu laisses des messages, c'est sûrement toi qui va m'en donner.
LOL, tu ne veux pas donner un peu de points
ibou a écrit:Hééé Doudou, il faut mettre une règle supplémentaire pour contrer coolmiss! Elle a 44.6 points là, c'est trooop!!
Ca ne te dit pas de remettre son compteur à zéro, disons une fois qu'elle aura dépassé la barre des...50 points
ibou a écrit:Il n'a pas intêret à rentrer les mains vides dé!! Un cadeau pour chacun des forumistes, c'est la moindre des choses
Retourner vers A Lire avant de poster sur Soninkara Forum...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités