Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:Y'a une justice sur cette terre, hamdoullah, qui censure dioudou diéri se fait piquer son portable dans une mosquée.
Modou a écrit:dioudoudiéri a écrit:Y'a une justice sur cette terre, hamdoullah, qui censure dioudou diéri se fait piquer son portable dans une mosquée.
je suis vraiment par terre de rire.
et qu'en dis monsieur hadamarémé ?
Ma compasion hadamarémé
bouna a écrit:moi je suis contre. ça ne sert à rien de rouvrir une poubelle pareille.
c'est mon avis
dioudoudiéri a écrit:Y'a une justice sur cette terre, hamdoullah, qui censure dioudou diéri se fait piquer son portable dans une mosquée.
hadamarémé a écrit:Dado a écrit:dioudoudiéri a écrit:................Censurer par Hadamareme
C'est mon avis
Surtout pas de contre attaque t'es à jeûne
wasalam
tu es trop marrant dioudoudieri. ne joue pas trop le coup du ramadan.
Salam je te le le le zure trop marrant ce mec là mais il me trouvera sur son chemin sinon j'appelle " linciré ibou" oups j'oublie que nous sommes en plein mois de ramadan après avoir demander pardon
Masalam
ibou a écrit:hadamarémé a écrit:Dado a écrit:dioudoudiéri a écrit:................Censurer par Hadamareme
C'est mon avis
Surtout pas de contre attaque t'es à jeûne
wasalam
tu es trop marrant dioudoudieri. ne joue pas trop le coup du ramadan.
Salam je te le le le zure trop marrant ce mec là mais il me trouvera sur son chemin sinon j'appelle " linciré ibou" oups j'oublie que nous sommes en plein mois de ramadan après avoir demander pardon
Masalam
Il faut laisser "ibou" en dehors de vos histoires dé!
ibou a écrit:dioudoudiéri a écrit:Y'a une justice sur cette terre, hamdoullah, qui censure dioudou diéri se fait piquer son portable dans une mosquée.
C'est quoi cette histoire de censure?
Si j'ai bien compris, toi et Hadamareme vous êtes quitte?
Attention à ne pas trop se réjouir des malheurs des autres
Retourner vers A Lire avant de poster sur Soninkara Forum...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités